2 bars incontournables du Cosmopolitan où aller prendre un verre à Las Vegas

le jeudi 18 mai 2023

Vous êtes de passage à Las Vegas? Aller prendre un verre ou deux dans des bars de la Strip et des grands hôtels font donc certainement partie de votre liste de chose à faire. Suivez-moi alors que je vous amène à l’hôtel Cosmopolitan, un endroit qui rassemble les bars les plus connus ainsi que les moins connus.

Il n’y a rien de mal à faire quelques arrêts plus « touristiques » quand on visite une grande ville comme celle de Las Vegas.

Cependant, c’est toujours agréable de ponctuer ces arrêts de petites trouvailles bien cachées, histoire de se sentir comme un local.

Bonne nouvelle, alors que l’hôtel Cosmopolitan rassemble sous son toit de quoi faire plaisir à tout le monde.

Boire un cosmo, puis du mescal

Le premier se trouve au Cosmopolitan, endroit où on doit évidemment venir boire un cosmo. Tant qu’à y être, on y va « all in » et on le déguste dans l’un des bars les plus chics de la Stip, The Chandelier.

Juste pour voir son chandelier en cristal haut de deux étages, ça en vaut la peine.

Puis, évidemment, pouvoir dire qu’on a bu un cosmo au Cosmo, ce n’est quand même pas rien!

Si le Cosmopolitan abrite l’un des bars les plus populaires de la ville, il cache aussi l’un des bars méconnus les plus intéressants à mon avis.

Pour y aller, on doit d’abord passer à travers les restaurants, et se rendre tout au fond du Block 16 Urban Food Hall, jusqu’à la porte bleue où l’image d’un âne est dessinée.

C’est derrière cette porte que se trouve le minuscule Ghost Donkey, un bar de 27 places qui se spécialisent dans le mescal et la téquila.

Évidemment, on y boit d’incroyables cocktails à base de ces deux alcools puis, si on y va pour le 5 à 7, il y a même un petit menu qu’on peut commander pour manger.

Personnellement, on y est allé pour le Frozen Margarita concombre, lime et chili, et pour un cocktail à base de rhum et de fruits de la passion. Les deux étaient absolument délicieux et désaltérants!

En ressortant, on a presque l’impression d’avoir fait quelque chose d’illégal alors que pas du tout, mais à mon avis, c’est ce qui fait partie de l’expérience et qui rend le Ghost Donkey aussi plaisant à fréquenter!