25 000 $ pour vous : Concours Marchand de rêves

le mercredi 23 septembre 2015

Vous souhaitez concrétiser l’un de vos rêves les plus chers ? Participez à la promotion marchand de rêves Le Reflet et TC Media et courez la chance de gagner lus de 180 000 $, dont 25 000 $ pour réaliser un grand rêve.

Jusqu’au 30 octobre, vous êtes invités à participer au concours en visitant le www.marchanddereves.ca. Votre rêve doit être déposé dans une des cinq catégories disponibles : santé, rénovation, voyage, affaires et communautaire.

Parmi les rêves soumis, cinq finalistes seront retenus par région et pourront remporter 1000 $ par tirage au sort. Une finale provinciale, réunissant les finalistes des différentes régions, fera cinq gagnants de 1000 $ parmi tous les finalistes.

La finale provinciale du concours se déroulera du 16 au 27 novembre, dans le cadre d’un vote populaire. Le public sera invité à voter pour le rêve de son choix.

Un jury, mis sur pied par TC Media, aura la tâche de déterminer le grand gagnant de 25 000 $ parmi les rêves les plus populaires.

Édition 2015 : une cour flambant neuve pour Mathias

Rappelons que lors de l’édition 2014, c’est une famille de Saint-hubert qui a remporté le grand prix de 25 000 $. La famille de Mathias souhaitait aménager une cour afin que le petit bonhomme de 3 ans puisse s’amuser comme tout autre garçon de son âge. En raison d’une tumeur cancéreuse, Mathias a en effet perdu son œil gauche. Il a cumulé les traitements de chimiothérapie, les scans, la radiothérapie et les séjours à l’hôpital. Le 25 000 $ remporté lors du concours a donc permis à sa famille d’aménager une cour flambant neuve.

Participez donc en grand nombre au concours Marchand de rêves, une initiative du journal Le Reflet et TC Media.

Marchands de rêves locaux

Caisse Desjardins des Berges de Roussillon, Silencieux Express, Rôtisserie St-Hubert Candiac, Royal Lepage Optimum, Clinique podiatrique Grémillet et Familiprix Saint-Constant.