Le Vendredi fou gagne en popularité chaque année. Pour vous aider à trouver les meilleures aubaines lors de cet évènement de magasinage qui a lieu le 25 novembre 2022 (et les environs!), découvrez la vérité à propos de quatre mythes à son sujet.
Mythe no 1 : Il faut attendre au Vendredi fou pour commencer ses achats de Noël
Réalité : compte tenu des pénuries actuelles dans les chaînes d’approvisionnement, les cadeaux que vous souhaitez absolument offrir pourraient ne plus être disponibles. Profitez donc du Vendredi fou pour dénicher de nouvelles idées selon les rabais proposés!
Mythe no 2 : On ne peut utiliser de bons de réduction ou égaler les prix pendant le Vendredi fou
Réalité : bien que certains articles fassent l’objet d’importantes réductions durant cet évènement, cela ne signifie pas que les coupons sont refusés. Même lors du Vendredi fou, plusieurs détaillants égaleront les prix de leurs compétiteurs.
Mythe no 3 : Tout est moins cher durant le Vendredi fou
Réalité : certains articles comme les vêtements, les meubles et les consoles de jeux vidéo les plus récentes ne font pas nécessairement l’objet de réductions durant cette période. Pour vous assurer de conclure une bonne affaire, renseignez-vous sur les produits qui vous intéressent avant de vous déplacer!
Mythe no 4 : Des clients peuvent vous blesser durant le Vendredi fou
Réalité : au Québec, se faire piétiner ou être blessé par des clients déchaînés lors du Vendredi fou est rarissime. Si vous craignez les foules surexcitées, visitez les détaillants en fin de journée.
Bon magasinage!