Après avoir subi un malaise dont on ignore la nature, un conducteur a fauché le poteau d’un feu de circulation sur le boulevard Taschereau, à la hauteur de la rue Salaberry, à La Prairie, le 27 novembre, vers 9h50.
L’homme de 27 ans était seul à bord de sa voiture. Uniquement son véhicule a été impliqué dans l’accident, indique François Michaud, agent aux relations communautaires et médiatiques à la Régie intermunicipale de police Roussillon.
Valérie Bélanger, relationniste à la Coopérative des techniciens ambulanciers de la Montérégie (CETAM), confirme que l’homme a été victime d’un malaise. Selon la police, il s’agit de la cause de l’accident.
«Le conducteur se portait bien lors de son transport à l’hôpital. Il ne présentait aucune blessure à l’arrivée de notre équipe», précise Mme Bélanger.
Autre accident sur la route 132
La veille, deux conductrices ont été blessées dans un accident survenu sur la route 132 à Sainte-Catherine, vers 17h15. M. Michaud précise qu’elles étaient seules à bord de leur véhicule respectif.
«Les deux femmes, âgées de 29 et 47 ans, ont été transportées à l’hôpital. On ne craint pas pour leur vie», indique-t-il.
Le premier véhicule s’est immobilisé et a été embouti par celui qui le suivait, relate l’agent.
(Photo Le Reflet – Érick Rivest)