Un accident impliquant deux véhicules à Saint-Philippe a nécessité un transport à l’hôpital le mardi 25 juin, vers 14h30.
D’après les informations de la Régie intermunicipale de police Roussillon, deux automobilistes sont entrés en collision à l’angle du chemin Sanguinet et de la rue Dupuis. Le premier conducteur, un octogénaire de Saint-Philippe, roulait au volant d’un Toyota Rav4, alors que la seconde conductrice, une résidente de Saint-Hubert dans la quarantaine, circulait dans une Hyundai Accent.
«Le conducteur tournait à droite lorsqu’il est entré en collision avec la conductrice qui circulait tout droit. Il aurait empiété sur la voie occupée par l’autre véhicule», indique Karine Bergeron, porte-parole de la Régie.
Un véhicule stationné à proximité de l’impact a également été endommagé.
«Les pompiers ainsi que les paramédics ont été dépêchés sur les lieux pour un transport à l’hôpital», poursuit l’agente Bergeron.
La conductrice a été transportée à l’hôpital pour soigner des blessures mineures, a indiqué le porte-parole de la Coopérative des techniciens ambulanciers de la Montérégie.
(Photo Le Reflet – Érick Rivest)