S’il est réélu, le député libéral sortant Jean-Claude Poissant s’engage à ce que tous les résidents de la circonscription de La Prairie soient desservis par Internet haute vitesse d’ici 2022.
«Ce n’est plus un luxe d’être branché à Internet en 2019, a affirmé M. Poissant par voie de communiqué. C’est un besoin nécessaire, voire essentiel.»
Il estime que cette mesure «aidera les entreprises à croître, créera de nouveaux emplois et mettra davantage de gens en contact avec les ressources, les services et l’information dont ils ont besoin pour bâtir un avenir meilleur».
Autres engagements
Le candidat libéral a dévoilé deux autres engagements, notamment l’implantation d’un incubateur d’entreprises. Il affirme qu’il travaillera «en partenariat avec les différentes instances mises en place» pour y parvenir.
Finalement, M. Poissant a indiqué qu’il veut collaborer avec les municipalités pour les inciter à démarrer des «projets écoresponsables».
«En les soutenant dans leurs projets en matière de développement durable, nous atteindrons nos objectifs de réduire les gaz à effet de serre et, par le fait même, nos efforts à lutter contre les changements climatiques», a-t-il conclu.