À l’occasion du premier anniversaire de sa première Looky Boutique à Mercier, l’entreprise Elle Cosmétiques annonce qu’une seconde boutique verra le jour à Salaberry-de-Valleyfield, le 24 novembre.
Elle sera située rue Jacques-Cartier. Sa création a nécesssité un investissement de 500 000$ et permettra de créer une vingtaine d’emplois.
On y trouvera tous les produits Looky, ceux d’autres entreprises québécoises ainsi que le service de manucure. Cette boutique permettra également à Elle Cosmétiques d’augmenter la superficie de son entrepôt qui s’y trouvera désormais.
«Avec toutes les nouveautés à venir, il était primordial que le nouvel espace permette de poursuivre notre croissance», précise Benoit Lussier, le président-fondateur d’Elle Cosmétiques.
En plus des nouveautés de produits cosmétiques, M. Lussier compte lancer dans les prochaines semaines BL|Style, une nouvelle marque dans le domaine des accessoires mode.
Dix ans en affaires l’an prochain
La Looky Boutique de Mercier a ouvert le 20 octobre 2021, en complément au fait que les produits Looky étaient disponibles en ligne et en pharmacies. Elle Cosmétiques a été fondée en 2013 à Sainte-Catherine avec l’ambition de rendre accessibles les cosmétiques haut de gamme à des prix abordables.
D’autres ouvertures de boutriques sont prévues au Québec, informe la compagnie.