Chevrolet a annoncé un arrêt de vente pour le Blazer EV 2024 en raison d’un problème de qualité logicielle. Cette situation ne présente pas de risque pour la sécurité, a déclaré Chevrolet, sans préciser la quantité exacte touchée. L’arrêt de vente concerne les véhicules en transit et ceux en stock chez les concessionnaires.
Selon Chevrolet, des ingénieurs travaillent actuellement sur une solution pour ces problèmes logiciels, notamment des soucis sporadiques avec les écrans à l’intérieur du véhicule et, plus rarement, lors des tentatives de recharge sur certains chargeurs rapides CC publics.
Chevrolet a affirmé que les clients possédant un Blazer EV seront contactés et pourront faire mettre à jour leur logiciel dans une concession.
Le Blazer EV a été lancé cet été avec une version RS à traction intégrale, une version 2LT à traction intégrale suivra avant l’arrivée du modèle de base, une 2LT à traction, en 2024.
Avec des renseignements d’Automotive News
Le texte Un problème de logiciel force l’arrêt des ventes du Chevrolet Blazer EV provient de L’annuel de l’automobile – Actualité automobile