À lire aussi Accident dans une tour de télécommunications : campagnes de financement pour les travailleurs
L’un des deux travailleurs qui a chuté d’une tour de télécommunications à Candiac, le 16 août, est décédé le lundi 26 août, a confirmé sa conjointe dans un touchant témoignage sur les réseaux sociaux.
«J’étais seule quand il est parti. Il est parti en sachant que tout le monde allait être en paix et qu’il savait que je voulais être avec lui quoi qu’il arrivait. Je te remercie mon amour de m’avoir privilégiés d’avoir eu ce moment avec toi. J’ai été avec toi jusqu’à la fin mon amour, jusqu’à ton dernier battement de cœur», a écrit Élodie Julien dans une publication publique.
Elle remercie au passage l’équipe des soins intensifs de l’Hôpital général de Montréal.
«Un énorme merci en particulier à Dr. Hornstein et à l’infirmière clinicienne Bita! Vous avez été présents du début jusqu’à la fin et vous nous avez supportés tout au long de cette épreuve. Si vous n’étiez pas là physiquement vous étiez là mentalement. Merci aussi à Dr. Grushka pour avoir assisté à la chirurgie au cerveau de mon amour quand il est arrivé à l’hôpital», écrit-elle.
Maxime Asselin, de Lavaltrie, était dans le coma depuis le malheureux incident survenu il y a moins de deux semaines. Des proches avaient indiqué sur Internet qu’il était atteint à la colonne vertébrale et au cerveau.