Accident avec blessés à La Prairie

le vendredi 15 septembre 2017

Un accident grave impliquant quatre véhicules a causé la fermeture du chemin de Saint-Jean dans le secteur du rang Saint-Raphaël à La Prairie, de 15h25 à 21h20, vendredi.

Le porte-parole de la Coopérative des techniciens ambulanciers de la Montérégie (CETAM), Julien Sauriol, confirme qu’il y a eu quatre blessés transportés à l’hôpital.

«Une personne a été incarcérée dans son véhicule pendant une demi-heure et quand les ambulanciers sont arrivés, elle était semi-consciente et en hypoglycémie», a affirmé M. Sauriol. Les autres ont été traités pour blessures mineures.

L’agent Raphaël Émond-Fiset, de la Régie intermunicipale de police Roussillon, affirme que rien n’indique pour le moment que l’accident soit de nature criminelle.

«La drogue, l’alcool et la conduite dangereuse ne sont pas en cause dans cet accident, dit-il. L’hypothèse la plus plausible pour le moment est que l’événement est survenu à cause d’un malaise ou à un trouble de santé. Le rapport des enquêteurs n’est pas encore terminé, nous ne pouvons donc pas encore expliquer les circonstances de l’accident.»

La fermeture du chemin de Saint-Jean en pleine heure de pointe a causé un important bouchon jusque sur les autoroutes 10 et 30 entre autres.