Action indécente au parc André-J.-Côté à Candiac

le vendredi 15 juillet 2022

La Régie intermunicipale de police Roussillon cherche à retracer le suspect d’une action indécente survenue au parc André-J.-Côté à Candiac, le 6 juillet, entre 15h et 16h. 

Selon le fil des événements rapportés par la police, une adolescente accompagnée de son frère ont aperçu un homme posant un geste indécent alors qu’il était assis près d’un arbre.

Une dame âgée de la cinquantaine circulant à vélo, aussi témoin, est allée à la rencontre des deux jeunes «afin de les rassurer», relate la Régie le 14 juillet. 

La description du suspect  fait état d’un homme blanc au teint bronzé, âgé d’environ 50 à 60 ans, ayant un poids normal et aux cheveux gris clairsemés. Il présente des rides au niveau des yeux et du front, ainsi que des sourcils pâles. Il portait un t-shirt bleu foncé, des shorts grises ou noires ainsi que des souliers noirs.

Toute information concernant cet événement peut être signalée à la sergente-détective Véronique Lagacé au 450 638-0911, poste 441. Par ailleurs, toute personne désirant transmettre de l’information de façon anonyme peut signaler la ligne confidentielle au 450-638-0911 poste 777.