Adolescent de Saint-Philippe disparu – Il a été retrouvé

le lundi 29 octobre 2018
Par redactionrf@gravitemedia.com Voir les autres articles

L’adolescent a été retrouvé sain et sauf – MISE À JOUR LE 2 NOVEMBRE
La mère de l’adolescent a communiqué avec Le Reflet pour indiquer que son enfant a été retrouvé hier après-midi sain et sauf à Longueuil. Ce sont les policiers du Service de police de l’agglomération de Longueuil qui ont repéré ce dernier. La maman a tenu à souligner le travail «extraordinaire» des agents de la Régie intermunicipale de police Roussillon.
———————-
 
La Régie intermunicipale de police Roussillon demande la collaboration du public afin de retrouver un adolescent de 16 ans qui a été vu pour la dernière fois le dimanche 28 octobre, vers 13h30, à La Prairie.
Il porterait possiblement un manteau gris et noir avec une casquette noire, un pantalon beige, un chandail à manches longues noir avec en dessous un t-shirt Nike.
«Sa mère l’a reconduit à La Prairie et devait le reprendre à 21h, mais ce dernier ne s’est pas présenté. La dernière communication est vers 22h45. Nous avons des raisons de croire qu’il n’a plus son cellulaire avec lui. Sa mère craint pour son état de santé», informe la Régie.
Quiconque possède des informations peut communiquer avec le service d’urgence 911 ou le service de police de sa localité qui traitera l’information afin de permettre de retrouver Gabriel Fortin le plus rapidement possible.