Le Super Bowl LV est à nos portes, mais les publicités des différentes compagnies ont déjà commencé à être diffusées sur le web.
C’est une tradition importante, certains sont même plus fébriles de découvrir toutes les annonces que d’écouter le match de football lui-même.
L’année dernière, Amazon avait frappé fort avec son hilarante publicité mettant en vedette Ellen DeGeneres et sa femme Portia de Rossi. La barre était haute pour 2021, mais l’équipe a su relever le défi.
On y retrouve des employés de chez Amazon rassemblés autour du tout nouveau modèle d’assistant vocal Alexa, tous si fiers de son nouveau look, qu’ils se demandent comment il aurait pu être encore plus beau.
Malheureusement pour l’équipe, le magazine américain People a l’habitude depuis des dizaines d’années d’élire une personnalité masculine et de la sacrer « la plus sexy de l’année ».
Disons que Michael B Jordan est loin de laisser la gent féminine indifférente contrairement à la sphère proposée par Amazon.
Pas le choix, on va devoir s’y faire!