Après la Spark, il semble bien que la Malibu ne reviendra pas en 2023

le samedi 5 février 2022
Par Jessica Harnois et Mariève Isabel Voir les autres articles

Porte-étendard de toutes les compagnies de location automobiles durant de longues années, Chevrolet a tenté tant bien que mal de faire oublier cette réputation peu enviable en multipliant les remodelages depuis 2013. Il semble que GM a perdu la bataille et lance la serviette. Il n’y aurait pas de Malibu 2023. Nous employons le conditionnel, car GM n’a pas confirmé cette information. Cette information vient de Cars Direct, qui rapporte que Chevrolet vient de cesser de prendre des commandes pour le modèle 2022. Un porte-parole de GM a déclaré à la publication citer que « nous ne prenons plus de commandes, car nous avons reçu suffisamment de commandes pour remplir l’année modèle. » E sachant le peu de modèles vendus, il est assez simple de conclure que la Malibu est sur le point de disparaître plus tôt que prévu.

Il ne restera plus que la Camaro et la Corvette comme voiture à essence chez Chevrolet

Il faut aussi compter sur la Bolt, mais pour combien de temps. Des rumeurs persistantes soulignent que le Silverado EV sera construit à la même usine que la Bolt et avec le nombre grandissants de commandes, la Bolt risque d’être sacrifiée. Redessinée de fond en comble en 2015 pour l’année modèle 2016. Chevrolet a abandonné la version hybride en 2020 en raison de la baisse des ventes, ne laissant que la version de base 1.5 turbo et la version 2.0 turbo en option. Le moteur le moins puissant développe 160 chevaux et 184 livres-pieds (250 Nm) de couple, et vous pouvez l’obtenir exclusivement avec une transmission à variation continue. Le plus gros moteur développe 250 chevaux et 260 livres-pieds (353 Nm), et il est relié à une boîte de vitesses à neuf rapports qui a malheureusement connu son lot de problèmes.

Avec l’aide de Autoevolution

Le texte Après la Spark, il semble bien que la Malibu ne reviendra pas en 2023 provient de L’annuel de l’automobile – Actualité automobile