Aucun lien entre les deux véhicules volés retrouvés le même jour

le mercredi 13 mai 2020

Après enquête, la Régie intermunicipale de police Roussillon affirme qu’il n’y a pas de lien entre les deux véhicules qui ont été retrouvés sur son territoire le vendredi 8 mai. Les deux dossiers sont traités séparément par des corps policiers différents.

À propos du Jeep qui a été abandonné sur la route Édouard VII à Saint-Philippe après avoir été accidenté, «l’enquête a été transférée à la Sûreté du Québec (SQ) à Napierville», dit Sandra Blouin, porte-parole de la Régie, puisque le vol origine de ce territoire de la police provinciale.

À ce sujet, l’enquête se poursuit, a dit Ingrid Assselin, porte-parole de la SQ. Le véhicule avait été volé au cours de la nuit précédente à Saint-Jacques-le-Mineur.

Quant au conducteur de 20 ans qui a fait une embardée à Candiac après avoir été pris en chasse par la police, il a été relâché sous promesse de comparaître. Il était au volant d’un véhicule aussi volé à Saint-Jacques-le-Mineur.  La police n’est pas en mesure d’énumérer pour le moment les accusations auxquelles il devra faire face, puisque c’est le procureur de la Couronne qui les déterminera, dit Mme Blouin.

Ce véhicule a été abandonné après avoir été accidenté.