Barrage routier au profit d’une banque alimentaire

le vendredi 2 décembre 2022

Les bénévoles de la Corne d’abondance, une banque alimentaire desservant Candiac, seront postés à l’intersection des rues de Strasbourg et de la Sarcelle ce dimanche 4 décembre afin d’amasser des fonds pour la guignolée. 

Il s’agit d’une alternative au porte-à-porte habituel que la Corne d’abondance ne peut pas faire pour une deuxième année consécutive en raison du manque d’espace dans ses nouveaux locaux. 

Pour ceux qui souhaitent donner autrement, il est possible de faire un don monétaire par chèque. Ce dernier doit être émis au nom de Corne d’abondance de Candiac et envoyé par la poste au 59, chemin Haendel, Candiac, J5R 1R7. 

Les denrées non périssables peuvent quant à elles être déposées à la bibliothèque et l’hôtel de ville de Candiac, au Complexe Roméo-V.-Patenaude, ainsi qu’aux supermarchés Métro et IGA à Candiac. 

Ailleurs

Ce dimanche, à La Prairie, Saint-Constant et Sainte-Catherine, les bénévoles du Partage cogneront aux portes pour amasser les dons et denrées, tandis qu’à Saint-Philippe, le Service d’entraide fera de même. 

Quant à Delson, le Club des copains invite les citoyens à donner dans les points de dépôt participants.