Grâce à la campagne du biscuit sourire des Fêtes chez Tim Hortons, la Fondation Gisèle Faubert a reçu un montant d’un peu plus de 16 000$. Cette somme servira à financer son projet de construction d’une maison de soins palliatifs en Montérégie-Ouest.
«Un énorme merci aux proprios de restaurants qui ont choisi notre cause, à la communauté qui est toujours derrière nous ainsi qu’à une cinquantaine de bénévoles qui se sont mobilisés autour de notre mission», a indiqué la Fondation dans une publication Facebook.
Du 13 au 19 novembre, la Fondation Gisèle Faubert s’est associée à 16 succursales de la chaine de restauration rapide situées dans les municipalités de Châteauguay, Beauharnois, Mercier, Sainte-Martine, St-Mathieu de la Prairie, Sainte-Catherine, Saint-Constant, La Prairie, Delson, ainsi que Candiac.
À la fin de la campagne, 50% du montant obtenu par ces restaurants allait à la Fondation. L’autre moitié a été donné aux Camps de la Fondation Tim Hortons.
Lors d’une entrevue avec le Journal le 16 novembre, la directrice générale de la Fondation Gisèle Faubert, Sylvie Gamache, a mentionné qu’il manquait 6,5 M$ à amasser, sur cinq ans, pour permettre la construction de la maison de soins palliatifs.