VIDÉO – Branle-bas de combat sur la Rive-Sud arrestation dans la région montréalaise

le mercredi 29 décembre 2021

Un individu a été arrêté dans la région montréalaise après avoir provoqué un déploiement policier sur la Place des Écluses à Ville Sainte-Catherine le 29 décembre. 

 

 

Vers 12 h 15, les policiers de la Région intermunicipale du Roussillon ont été appelés pour répondre à un appel en matière de violence conjugale. Afin d’assurer la protection, un périmètre a été érigé et la rue a été fermée à la circulation entre les rues du Timonier et Saint-Laurent.
Comme des informations laissaient présager que l’individu recherché pouvait être armé, des policiers ont été vus arme à la main dans le secteur. Le tout afin d’assurer la protection des victimes informe Geneviève Boudreau, porte-parole du de la Régie.
Le siège a été levé vers 14 h à Sainte-Catherine. L’enquête s’est toutefois poursuivie de concert avec d’autres corps policiers. « L’individu a été arrêté, confirme Mme Boudreau. Il y a d’abord eu un contact téléphonique avec lui et il a collaboré pour son arrestation qui a eu lieu dans la région montréalaise. »
Les procédures judiciaires vont suivre leur cours. La relationniste n’était pas en mesure de dicter les charges qui pourraient être retenues contre le suspect.