Candiac remporte les honneurs pour ses communications municipales

le vendredi 31 mai 2019

La Ville de Candiac a obtenu quatre prix, soit celui de la Grande Plume, et trois Plumes d’excellence dans le cadre du concours Plumes d’excellence organisé par l’Association des communicateurs municipaux du Québec (ACMQ). L’annonce a été faite lors du gala du congrès de l’ACMQ qui se déroulait au Saguenay, le 30 mai.

«Nous sommes extrêmement heureux et honorés d’avoir été la seule Ville à recevoir quatre prix et à avoir été sélectionnée dans quatre catégories. Cette reconnaissance de la part de professionnels de la communication témoigne des efforts déployés cette année pour faire rayonner Candiac», a fait savoir par communiqué le maire Normand Dyotte.

La Grande Plume, la plus haute distinction, ainsi que la Plume d’excellence ont été décernées pour la réalisation d’un guide du citoyen destiné aux nouveaux résidents.

La campagne de relations publiques pour la navette autonome 100% électrique et la campagne de marketing territorial «forger une identité publicitaire forte à une ville en mouvement» ont aussi été récompensés.