Candidat à la mairie de Delson : pas de promesses électorales pour Christian Ouellette avant 2017

le mardi 14 juin 2016

«Le mandat que vous donnerez au prochain maire sera de gérer efficacement l’administration jusqu’à la prochaine élection générale prévue en novembre 2017. Nous pourrons alors discuter d’orientations et de nouveaux projets à ce moment», a fait valoir par voie de communiqué celui qui fait à lutte à Stéphane Perreault, chef du parti Action Delson.

«L’heure est au choix d’un candidat au poste de maire et non aux promesses électorales, ajoute M. Ouellette. Les projets en cours de réalisation seront respectés et les budgets qui y sont déjà alloués aussi. Nous nous assurerons que le tout est fait en tenant compte de notre capacité de payer et surtout dans le respect de la qualité de vie de nos citoyens», a indiqué celui qui souhaite être porté au pouvoir à la suite du scrutin du 19 juin.  

M. Ouellette rappelle qu’il connaît les enjeux de Delson que ce soit au chapitre du transport, de l’économie, de l’environnement et de la sécurité publique.  

«Mes quatre années au conseil de ville de Delson, mon passage à la vice-présidence du Centre local de développement de la MRC pendant quatre ans, ma présidence à la Chambre de Commerce et d’industrie Royal Roussillon, ainsi qu’à l’Association des gens d’affaires du Roussillon, me donnent une connaissance très claire des enjeux régionaux», souligne-t-il.

Appartenance

Christian Ouellette insiste sur le fait qu’il est originaire de Delson. Un atout pour sa candidature au poste de maire.

«Je me sens intimement lié avec la ville de Delson parce que j’y suis né et j’y ai grandi.

Qui de mieux placé pour connaître les besoins des gens de la ville? Qui de mieux placer pour comprendre les citoyens de Delson?», lance-t-il.

Publicité – Lire la suite de l’article ci-dessous

À LIRE AUSSI :

Un conseiller sollicite le poste de maire à Delson

Le candidat à la mairie Stéphane Perreault veut que Delson soit écoresponsable

Candidat à la mairie de Delson : Stéphane Perreault veut proposer des rencontres citoyennes