La Fédération de l’UPA de la Montérégie a nommé Catherine Machado au poste de directrice régionale. Cette nomination fait suite à l’annonce du départ à la retraite de Robert Racine qui est prévu officiellement pour le 20 octobre.
Titulaire d’un baccalauréat en agroéconomie de l’Université Laval, d’une maîtrise en administration des affaires de l’Université de Sherbrooke, mais aussi d’un DEC en gestion et exploitation d’entreprises agricoles de l’ITA Saint-Hyacinthe, Catherine Machado est une gestionnaire d’expérience ayant occupé le poste de directrice générale au sein du Groupe ProConseils, puis au sein de VIA Pôle d’expertise en services-conseils agricoles. Elle possède de solides compétences en gestion financière, administrative, de ressources humaines et de développement de partenariats.
Une femme rassembleuse
Catherine Machado est reconnue pour son leadership, sa détermination et ses capacités de mobilisation. Animée par le goût du défi, sa créativité, ses habiletés relationnelles et son efficacité lui ont permis d’atteindre des objectifs organisationnels ambitieux.
« La Fédération de l’UPA de la Montérégie est convaincue que son expertise ainsi que son engagement et ses réalisations dans le secteur agricole, contribueront de manière significative au rayonnement et à la pérennité de l’organisation », lancent les dirigeants.
La Fédération de l’UPA de la Montérégie souhaite exprimer sa gratitude envers Robert Racine pour sa contribution exceptionnelle au fil des ans.