Chevrolet ajoute de la puissance et du couple au Silverado EV

le mercredi 26 octobre 2022
Par Jessica Harnois et Mariève Isabel Voir les autres articles

Il semble que Chevrolet ait mis à jour les caractéristiques techniques de son prochain camion électrique, le Silverado EV, pour qu’elles correspondent à celles du GMC Sierra EV. Lorsqu’il a été révélé en janvier, Chevrolet a déclaré que le Silverado EV offrait jusqu’à 664 chevaux. Cependant, si vous visitez le site de Chevrolet aujourd’hui, une puissance revendiquée de 754 ch est affichée.

Même chose pour le couple

Le couple de 780 lb.-ft a été mis à jour à 785 lb.-ft. Il est intéressant de noter que les chiffres de puissance et de couple du Silverado EV ont été modifiés après que le GMC Sierra EV a été révélé, les deux camions ayant maintenant des statistiques identiques. Ce qui précède ne sera pas une surprise, après tout, les deux camions partagent un châssis (et vraisemblablement beaucoup de composants).

Déjà publicisé partout à la télé

La Silverado EV RST devrait arriver à l’automne 2023, tandis que la Sierra électrique sera lancée en 2024 et sera sans doute un modèle 2025 au Canada. Les deux camions revendiquent une autonomie allant jusqu’à 640 km. Une caractéristique qui ne correspond pas, du moins pour l’instant, est la capacité de remorquage maximale. Le Silverado peut tracter jusqu’à 10 000 livres, tandis que le Sierra est un peu moins performant avec 9 500 livres. Le prix du Silverado EV va commencer à 54 398 $ au Canada alors que le prix du GMC Siarra Ev. Le prix du Siarra sera plus élevé, mais rien n’a encore transpiré pour le prix canadien. La production complète du modèle Edition One aux États-Unis s’est vendue en 24 heures.

 

Avec des renseignements de Inside EV’s

 

Le texte Chevrolet ajoute de la puissance et du couple au Silverado EV provient de L’annuel de l’automobile – Actualité automobile