Un rappel de près de 20 000 Pacifica hybride chez Chrysler

le mercredi 16 février 2022
Par Jessica Harnois et Mariève Isabel Voir les autres articles

La société mère de Chrysler, Stellantis rappelle 19 808 fourgonnettes hybrides rechargeables et demande aux propriétaires de cesser de les recharger, après le signalement de 12 incendies avec dces véhicules stationnés.

Des modèles 2017 et 2018

Chrysler a déclaré que le rappel concerne les véhicules Chrysler Pacifica Hybrid 2017-2018. Sur les 12 incendies déclarés, quatre véhicules étaient simplement stationnés sans être branchés tandis que huit étaient connectés à des chargeurs. Stellantis a déclaré qu’elle n’était pas au courant de blessures ou d’accidents connexes.

Ne pas recharger votre Pacifica

Stellantis conseille aux propriétaires de ne pas recharger les véhicules et de les garer loin des structures et des autres véhicules. Le constructeur automobile a déclaré qu’il s’efforçait de confirmer la cause des incendies. On conseille ^pour le moment de n’utiliser que le moteur à essence. La National Highway Traffic Safety Administration s’est refusée à tout commentaire. Le rappel concerne 16 741 véhicules aux États-Unis, 2 317 au Canada et 750 autres en dehors de l’Amérique du Nord.

 

Avec des renseignementsa de Reuters

 

Le texte Un rappel de près de 20 000 Pacifica hybride chez Chrysler provient de L’annuel de l’automobile – Actualité automobile