Collision sur le chemin de Saint-Jean à La Prairie

le mardi 30 octobre 2018

Un accident impliquant deux véhicules est survenu le 30 octobre vers 7h50 sur le chemin de Saint-Jean à La Prairie à la hauteur de l’autoroute 30.
Selon les informations de la Régie intermunicipale de police Roussillon, une dame à bord d’un véhicule Nissan blanc quittait le stationnement de son condo lorsqu’elle a été emboutie alors qu’elle s’apprêtait à prendre le chemin de Saint-Jean. Il s’agit d’une septuagénaire.
«Elle a été frappée par une BMW noire qui circulait en direction Est, vers Saint-Jean-sur-Richelieu. Les deux véhicules ont subi d’importants dommages et ont dû être remorqués. Selon les témoins, la conductrice qui sortait de son stationnement n’avait pas toute la visibilité voulue en raison des véhicules stationnés en bordure du chemin de Saint-Jean», a expliqué l’agente Karine Bergeron, des relations médiatiques à la Régie.
Elle ajoute que les problèmes de visibilité sont récurrents à cet endroit.
La dame à bord de la Nissan blanche a été transportée vers un centre hospitalier pour des douleurs cervicales après l’impact latéral, a indiqué Alexandre Barbeau, responsable des communications à la Coopérative des techniciens ambulanciers de la Montérégie (CETAM).
Une femme dans la quarantaine et un enfant de 7 ans se trouvaient à bord de la BMW. Ils ont également été conduits vers l’hôpital pour des douleurs cervicales.
«Tous les patients sont dans un état stable», a précisé M. Barbeau.