Comment contacter, appeler et parler à quelqu’un du service à la clientèle d’Amazon

le mercredi 1 septembre 2021

Vous souhaitez parler à quelqu’un du service à la clientèle d’Amazon pour signaler un colis volé, vous faire rembourser ou pour toutes autres raisons? Nous vous partageons le numéro de téléphone de leur service client.

Si vous avez déjà tenté de parler à quelqu’un d’Amazon, vous savez surement que c’est pratiquement impossible de trouver leur numéro de téléphone.

La raison est bien simple, le numéro n’est affiché nulle part sur Amazon!

Je m’en suis rendu compte en tentant de me faire rembourser pour un colis volé, mais qui était identifié comme étant livré.

Cherche, cherche, cherche… Trouve pas! Surtout si vous regardez en mode ordi (plus facile dans l’appli).

Après m’être calmé, j’ai fait des recherches sur le web pour finalement trouver le fameux numéro de téléphone du service à la clientèle d’Amazon.

Quelqu’un l’avait inscrit en commentaire d’un achat qu’il a fait sur Amazon.

Ce numéro est le 1 (877) 586-3230.

Un numéro sans frais où l’on peut parvenir à enfin parler à quelqu’un de chez Amazon.

Ainsi si vous avez des questions sur un de vos colis, que vous voulez vous faire rembourser ou voulez signaler un colis volé, c’est là qu’il faut appeler!

Colis et paquets volés: comment se faire rembourser par Amazon