COVID-19 : Comment recevoir un crédit voyage de Transat sans date d’expiration?

le mardi 25 août 2020

[rumble src= »https://rumble.com/embed/v77jm2/?pub=t3mi » vast= »https://pubads.g.doubleclick.net/gampad/ads?iu=/21658289790/gra.lereflet/francoischarron&description_url=https%3A%2F%2Fwww.lereflet.qc.ca%2F&tfcd=0&npa=0&sz=640×480&gdfp_req=1&output=vast&unviewed_position_start=1&env=vp&impl=s&correlator= « ]
Transat change sa politique d’annulations de voyages causées par la Covid-19 et retire la date d’expiration du crédit voyage offert. Les crédits deviennent illimités dans le temps! Comment recevoir le crédit? Est-ce qu’un crédit voyage est transférable? Voici les nouvelles conditions de Transat.

Comment recevoir un crédit voyage de Transat

  • Si vous avez réservé vos vacances sur le site web d’Air Transat ou de Transat, vous recevrez un courriel de confirmation de votre crédit.
  • Si vous avez réservé avec un agent de voyages ou sur un autre site web que celui de Transat, cet intermédiaire recevra le crédit et communiquera ensuite avec vous.

Est-ce qu’un crédit voyage de Transat est transférable

Dans les nouvelles conditions de Transat, oui il est possible de transférer son crédit à une autre personne. Plus de détails sur le site web de Transat : Conditions des crédits voyages transférables de Transat.

D’autres questions sur les conditions des crédits voyages de Transat?

Peut-on répartir son crédit sur plus d’un voyage? Quelle est la valeur totale de votre crédit? Y a-t-il des mesures sanitaires en place sur les vols de Transat? 

Pour ces questions et pour plus d’information cliquez ici pour connaître la nouvelle procédure des crédits voyages Covid-19 de Transat.