COVID-19 : plusieurs événements reportés dans la région

le jeudi 19 mars 2020

La Salle Richard-Sauvageau à La Prairie laisse savoir que le spectacle de Julien Lacroix, qui devait avoir lieu le 28 mars, est reporté à une date ultérieure. L’annonce suit une directive du premier ministre du Québec François Legault d’annuler les événements rassemblant plus de 250 personnes pour éviter la propagation de la COVID-19.

«Gardez vos billets, ils seront honorés lors de l’événement. Si toutefois vous désirez être remboursé, vous pouvez communiquer avec Ticketmaster ou la billetterie de la salle au 514 380-8899, poste 7317», dit-elle sur sa page Facebook.

Marc-André Benoit, responsable des communications de la salle, indique pour sa part au Reflet qu’en date du 12 mars après-midi, il s’agit du seul spectacle reporté.

L’humoriste concerné a également publié un message sur sa page Facebook.

«Nous sommes dans l’obligation d’annuler les spectacles prévus pour une durée indéterminée», affirme-t-il avec une liste de neuf spectacles qui devaient se tenir en mars.

Freak Show

L’événement du Freak Show 4 organisé par le comité Première ligne qui devait avoir lieu au musée Exporail à Saint-Constant, le 28 mars, est également reporté.

«La nouvelle date du Freak Show vous sera communiquée dès que possible. Nous agissons évidemment de manière préventive afin d’éviter les risques de propagation reliés à un tel rassemblement», précise le comité.

Pour plus d’informations, les personnes concernées peuvent communiquer avec Michaël Sauvé, coordonnateur aux événements et communication de la Fondation Anna-Laberge au michael.sauve.cisssmo16@ssss.gouv.qc.ca.

Exposition de Lego 

L’un des organisateurs de l’exposition de Lego Leg-Tek prévue à l’école John Adam à Delson laisse aussi savoir que l’événement est annulé.

«Une nouvelle date sera planifiée, lorsque la situation le permettra», dit-il.

Le Journal est en attente d’une réponse de la Ville de Candiac en ce qui a trait aux événements qui ont lieu au Complexe Roméo-V.-Patenaude, du musée Exporail à Saint-Constant et de la Commission scolaire des Grandes-Seigneuries.