Près de 80 cyclistes ont parcouru les routes de la Montéégie le 10 août dans le cadre du Cyclo Défi D’Anna 2023. Ils ont éussi à amasser la somme de 45 000$ qui a été remise à l’organisme de Châteauguay afin qu’elle puisse soutenir sa mission de développement des services et des programmes de santé du CISSSMO.
Au cours de cet évènement sportif caritatif, les quelques dizaines de cyclistes ont parcouru des distances de 41, 110 ou 145 km selon le parcours qu’ils avaient choisi.
Marie-Josée Michaud, directrice générale de la Fondation Anna-Laberge, n’avait que des bons mots pour les personnes ayant participé au défi sportif.
« Je suis sincèrement émue par votre engouement, votre dépassement pour la cause! La mission de la Fondation est d’humaniser les soins et services, à travers le financement d’équipement, de projet, dans l’objectif d’améliorer le passage dans nos installations des patients. Vous contribuez vous aussi à humaniser et améliorer les soins et services du éseau de la santé», a-t-elle déclaré.
Selon Mme Michaud, il est clair qu’il y aura une quatrième édition de l’évènement l’année prochaine.