Dans une vidéo de promotion de tatouages pour lutter contre le cancer

le vendredi 14 juin 2019

Atteinte de leucémie, Pénélope Phaneuf est la tête d’affiche de la plus récente campagne de financement de la Fondation Charles-Bruneau qui soutient dans leur lutte les enfants atteints de cancer. La fillette de Delson âgée de 8 ans figure dans une vidéo sur la marche à suivre pour ceux qui achètent des tatouages temporaires animés.

Le public peut s’en procurer au coût de 2$ dans les épiceries IGA ainsi qu’en ligne d’ici le 30 juin ou jusqu’à épuisement des stocks. Une fois collés sur la peau, les tatouages peuvent être animés avec un téléphone cellulaire lorsque la personne se rend sur le site dursacuire.ca.

IGA vise à remettre 1 M$ en juillet à la Fondation Charles-Bruneau avec cette initiative. Les tatouages sont appelés durs à cuire en clin d’œil aux enfants atteints d’un cancer qui font preuve d’une force et d’un courage sans limites.

Pénélope Phaneuf a fait l’objet de deux reportages dans Le Reflet, un premier il y a un an et l’autre dans le cadre de l’événement Courir pour Leucan 2019.