Qui dit séjour à Las Vegas dit inévitablement hôtel, casinos… et buffets! Évidemment, il y en a qui sont meilleurs que d’autres, donc pour ne pas avoir de mauvaise surprise, je vous partage mes préférés, le The Buffet du Wynn et le Bacchanal Buffet du Cesar’s Palace.
Les deux sont situés de l’autre côté de la rue l’un de l’autre et bien que les deux soient relativement semblables, celui du Cesar’s Palace est plus souvent complet, et plus cher que celui du Wynn.
C’est assez surprenant, surtout si on considère que c’est un hôtel moins haut de gamme.
Tant mieux pour moi, puisque pour avoir testé les deux, c’est le buffet du Wynn que je préfère et que je recommande haut la main. Je le trouve tout simplement hallucinant!
Les amateurs de fruits de mer ne seront pas déçus par le buffet du Wynn.
Le paradis des amateurs de fruits de mer
Sitôt arrivés, les amateurs de fruits de mer seront complètement ravis et se dirigeront vers les stations absolument décadentes de crabe des neiges à volonté, de crevette et de sushis!
Ne vous en faites pas, le délire continue jusqu’au moment de faire le tour des stations: soupes, rôtis, poulet, agneau, côtes levées dignes de Fred Caillou, vraiment, le buffet du Wynn est doté d’une belle grosse station des viandes.
En plus des fuits de mer, le buffet dy Wynn offre une super belle table de viandes.
A noter que bien que la nourriture soit internationale, on ressent une petite tangente asiatique, mais ça, c’est dans beaucoup de restaurants de Las Vegas et pas seulement à cet endroit.
Personnellement, j’aime ajouter le forfait qui inclut cocktails ou vin illimité, surtout que ça ne coûte qu’environ une trentaine de dollars supplémentaires au prix de l’entrée, donc ça se rentabilise super vite.
Cependant, attention: gardez-vous absolument de la place pour la section des desserts qui, comme tout le reste, sont eux aussi en quantité phénoménale et absolument décadente.
Gardez-vous abesolument de la place pour les desserts!
Mon dernier conseil, peu importe si vous allez au Wynn ou au Cesar’s, c’est de réserver en ligne.
Ça ne coûte pas plus cher, et ça nous permet d’entrer directement, presque sans faire la file, pendant que ceux qui se présentent en « walk in » et doivent attendre plusieurs minutes.
Disons que quand on a fait, ça peut carrément faire la différence!