Délit de fuite sur Taschereau à La Prairie

le mardi 30 juillet 2024 - Modifié à 20 h 08 min le mardi 30 juillet 2024

Un délit de fuite sur une piétonne est survenu sur le boulevard Taschereau, à l’intersection de la rue Longtin, à La Prairie, dans la soirée du 28 juillet. La conductrice du véhicule, une septuagénaire de La Prairie, a été interceptée par les policiers quelques minutes plus tard et a reçu deux constats d’infraction.

Peu après 21h, la conductrice circulait en direction nord sur le boulevard Taschereau. Rendu à l’intersection de la rue Longtin, elle ne se serait pas immobilisé face au passage pour piétons, alors qu’une piétonne et son chien étaient engagés, selon la Régie intermunicipale de police Roussillon.

La piétonne n’a pas eu besoin d’être transportée à l’hôpital. (Photo: Le Reflet – Erick Rivest)

«Le véhicule a percuté le chien qui était tenu en laisse par la piétonne, qui est ensuite tombée au sol suite à l’impact subi par le chien, a indiqué Audrey Huneault, agente aux relations médiatiques et communautaires. Le véhicule a quitté les lieux sans s’immobiliser et fournir l’aide nécessaire à la personne ayant subi un préjudice.»

Aucun transport n’a été nécessaire pour la piétonne, une résidente de Saint-Jean-sur-Richelieu dans la trentaine ni pour la conductrice du véhicule, selon la police.

Rappelons qu’un autre délit de fuite est survenu dans le secteur, à l’intersection des rues Saint-Henri et Sainte-Rose, le 13 juillet, où un homme dans la vingtaine a subi des blessures graves.

Une septuagénaire a été interceptée quelques minutes plus tard. (Photo: Le Reflet – Erick Rivest)