Elle demande au voleur de lui rendre ses précieux souvenirs

le lundi 30 juillet 2018

Une résidente de Chambly en camping sur le site du Sablon, à Saint-Polycarpe, a fait appel au réseau Facebook pour tenter de récupérer les images précieuses contenues dans la caméra de marque Canon qu’elle s’est fait voler lors d’un moment d’absence.
Dans une vidéo qu’elle a fait circuler depuis dimanche, Anouk Lamoureux s’adresse au voleur en lui demandant de lui faire parvenir les cartes mémoires de la caméra qui contiennent des souvenirs marquants pour elle et sa famille, dont certaines images de sa défunte mère, de la première expérience à vélo de sa fille, ou des images de vacances.
«La caméra, je t’en fais cadeau, dit-elle au voleur. Je ne suis pas quelqu’un de matérialiste, tu peux la garder» poursuit-elle en demandant le retour des images «qui contiennent la vie de mes enfants, de ma vie et énormément de souvenirs que j’avais avec ma mère.»
Une plainte a été déposée à la police concernant ce vol. Quant à son auteur, il est invité à retourner les images au Camping du Sablon ou encore à la clinique où Mme Lamoureux travaille, à Chambly. «Je peux même payer les frais de poste», indique-t-elle
Vous ne voyez pas bien la vidéo? Cliquez dessus, puis sur l’icone pour l’agrandir en format plein écran.