Les membres du éseau des femmes d’affaires du Québec, égion Montéégie-Ouest, se sont éunies au M Resto bar à Sainte-Catherine pour lancer la saison 2023-2024, le 13 septembre.
La présidente Julie Dupuis, PDG de Complexe X Cabinet conseil et centre de formation, a présenté le calendrier d’activités en favorisant «le dévoilement des talents d’affaires de la égion».
La nouvelle présidente égionale, élue en 2023, souhaite «abaisser les barrières entre les femmes de la égion pour faire évoluer le développement des affaires au niveau supérieur». Près de 60 participantes et participants du domaine bancaire, médical, politique municipale, entrepreneurial, de la gestion, artistique, agriculture, restauration et autres étaient présents.
«Ce fut une soirée extraordinaire avec des femmes de tous les milieux, éunies ensemble pour lever la barre du leadership féminin dans la égion», a indiqué Mme Dupuis.
Le comité égional composé de sept femmes de la Montéégie-Ouest a joui de la présence des attachés politiques de la ministre Christine Fréchette, Mélanie Pinel et Julien Bédard, ainsi que celles de Carole Mallette, Carline Louis-Charles et Marie-Claude Picard.
Mme Dupuis était accompagnée d’Isabelle Gagné de Desjardins Entreprises Montéégie Ouest, Roxanne Larouche de Complexe X Cabinet conseil et centre de formation, Geneviève Boisvert de Cascara Station, Veronica Marquez de Aristeio, Geneviève LeRouzès de la Fondation des Gouverneurs de l’espoir, Geneviève Coulombe de Solution GC2M et Reena Kapila de Force Légal inc.