Des fraudeurs recherchés à Candiac

le vendredi 25 juin 2021

La Régie intermunicipale de police Roussillon demande l’aide du public afin d’identifier deux personnes en lien avec une fraude survenue le 11 mars dans un commerce de Candiac.

Un homme, accompagné d’une femme, a effectué un achat en payant comptant. Le suspect a demandé de recompter l’argent, mais n’a seulement remis que la moitié au commis en camouflant l’autre moitié de ses billets dans sa main, rapporte la police dans un communiqué le 8 juin. Leur stratagème a fait subir des pertes financières de 400$ au commerce.

L’homme mesure environ 5 pi 10 po et pèse 160 livres. Il semble âgé de 35 ans et a les cheveux noirs placés sur le côté. Il portait un manteau gris avec un capuchon, une chemise beige, un jeans bleu avec des déchirures, des espadrilles noires et blanches et un couvre-visage en tissu noir avec des motifs, selon la description.

La femme semblait âgé d’environ 30-35 ans, mesurait 5 pi 6 po et pesait environ 130 lb. La suspecte semblait enceinte lors des événements. Elle était vêtue d’un pantalon noir, d’un chandail rose et d’un manteau brun. Elle portait une chaîne en or avec une croix et un couvre-visage noir.

{{HTML|IMG|MEDIA|436}}

Toute information concernant cet événement peut être signalée au lieutenant-détective Joshua Tafler au 450 638-0911, poste 455. Par ailleurs, toute personne désirant transmettre de l’information de façon anonyme peut contacter l’organisme Échec au crime au 1 800 711-1800 ou effectuer un signalement en ligne à echecaucrime.com.