Des images en fuite du Ferrari Purosangue

le mercredi 23 février 2022
Par Jessica Harnois et Mariève Isabel Voir les autres articles

Il semble qu’un employé ou quelque’ un qui était à l’usine de Ferrari ait réussi à dissimuler son téléphone. Quelques images provenant des réseaux sociaux ont commencé à faire le tour d’internet.

Un modèle qui ne fait pas l’unanimité

Même si le Purosangue est qualifié de VUS, il faut prendre cette définition avec un grain de sel. Au premier coup d’œil, en admettant que les photos approximatives ne rendent pas justice à la voiture, ce modèle ressembler beaucoup à la GTC4 Lusso avec une garde au sol un peu plus élevée et 4 portes.

Des images fidèles aux modèles camouflés

La forme générale que l’on voit ici correspond à ce que nous avons vu sur les photos-espionnes de la Purosangue. Elle possède un long nez, quatre portes, et une ligne de toit inclinée qui n’est pas tout à fait différente de celle de la GTC4Lusso. Une ligne tranchante part du capot et crée une partie évidée de la porte avant, tandis qu’un habillage en plastique noir autour des passages de roue lui donne l’apparence d’un VUS. À l’arrière, une barre lumineuse sur toute la largeur relie deux jeux de feux arrière.

Un V8 hybride en principe

Un moteur V8 turbo, éventuellement assisté d’un moteur électrique, est le choix le plus probable pour le groupe motopropulseur de la Purosangue. Mais il est possible que Ferrari mette sous le capot un V-12 hybride, ou un V-6 hybride pour le modèle de base. Nous devrions en savoir plus dans le courant de l’année, lorsque la Purosangue fera ses débuts officiels. Ferrari a confirmé que la production débutera en 2022 et que les livraisons aux clients commenceront l’année prochaine.

Avec des renseignements de Car and Driver

Le texte Des images en fuite du Ferrari Purosangue provient de L’annuel de l’automobile – Actualité automobile