Des vandales s’en prennent à des voitures à Châteauguay

le mardi 6 novembre 2018

Des citoyens de Châteauguay ont eu une mauvaise surprise au réveil, le dimanche 4 novembre. Leur véhicule avait été vandalisé pendant la nuit.
Porte-parole du Service de police de Châteauguay, l’agente Martine Denis indique que trois incidents du genre ont été répertoriés au cours de la nuit du 3 au 4 novembre, dans différents secteurs de la municipalité.
Sur la page Facebook de Spotted Châteauguay, une personne habitant boulevard Saint-Francis indique s’être fait réveillée par la police pour se faire dire qu’elle s’était fait vandaliser sa voiture. Les vitres ont volé en éclat.
Martine Denis a fait savoir que les trois événements avaient le même modus operandi. Un projectile a été lancé sur le véhicule, comme un morceau d’asphalte ou des roches.
Des plaintes relativement à ces affaires ont été déposées. Mme Denis fait savoir qu’il n’y a aucun suspect présentement dans ces dossiers. Elle ajoute qu’une enquête est en cours et «qu’il n’y a pas beaucoup de pistes d’enquête», puisque souvent la nuit il n’y a pas de témoin.
Le Service de police ne sait pas s’il y a un lien entre chaque événement.
Cependant, Mme Denis tient à rassurer la population, en mentionnant qu’il n’y a pas eu d’autres méfaits signalés depuis.