Desjardins verse un don supplémentaire au Complexe le partage

le vendredi 4 juin 2021

Les Caisses Desjardins des Moissons-et-de-Roussillon et de La Prairie ont versé un don supplémentaire de 10 500$, qui s’ajoute à l’aide versée depuis l’année dernière, au Complexe le partage.

Ce montant est un soutien offert en raison des défis vécus par les banques alimentaires face à la COVID-19.

«Pour Desjardins, c’est un geste concret pour favoriser la sécurité alimentaire des personnes en situation précaire dans un contexte exceptionnel, exprime Laurianne Brodeur, conseillère – vie associative et communications de la Caisse. Nous voulons démontrer tout notre soutien aux organismes de notre collectivité qui répondent à un besoin essentiel.»

Le directeur général du Complexe le partage Frédéric Côté remercie la Caisse Desjardins des Moissons-et-de-Roussillon ainsi que celle de La Prairie tout en soulignant que l’entreprise est un ambassadeur de choix pour l’organisme, ayant «toujours eu le souci du bien-être de sa communauté».

Les organismes Sourire sans fin à Saint-Rémi, le Club des copains de Delson, la Corne d’abondance de Candiac, l’Entraide Saint-Mathieu et l’Entraide Saint-Philippe se sont aussi partagé un peu plus de 15 000$.