Deux accidents et autant de blessés en fin de semaine

le lundi 4 octobre 2021

Une résidente de Candiac a été transportée à l’hôpital pour soigner des blessures qu’elle a subies lors d’une collision survenue le dimanche 3 octobre, vers 15h30, dans le quartier Symbiocité à La Prairie.

L’automobiliste arrivait de l’autoroute 30 Ouest lorsque l’impact s’est produit à l’intersection de l’avenue de la Belle-Dame, précise la Régie intermunicipale de police Roussillon. L’autre conductrice impliquée, une résidente de Saint-Constant, a aussi été blessées, mais son état de santé n’a pas nécessité un transfert en ambulance, ajoute le corps policier.

La veille, une collision est survenue à l’angle des rues Saint-Pierre et Bellerive à Saint-Constant, vers 20h10. Une conductrice de Laval et un automobiliste de Saint-Constant ont été impliqués dans cet accident qui n’a causé que des dommages matériels, indique la police. 

«Un des véhicules n’aurait pas respecté la priorité de passage pour tourner au feu de circulation», explique Karine Bergeron, agente aux relations médiatiques de la Régie.