Deux nominations à la Commission scolaire des Grandes-Seigneuries

le vendredi 23 juin 2017

Nathalie Ménard et Daniel Bouthillette ont été nommés respectivement directrice des Services éducatifs et directeur général adjoint de la Commission scolaire des Grandes-Seigneuries (CSDGS).

Mme Ménard œuvre dans le milieu de l’éducation depuis 1993. Elle a notamment été consultante en formation sur les troubles spécifiques d’apprentissage pour l’Université de Montréal, enseignante en adaptation scolaire et orthopédagogue professionnelle. Elle a aussi été coordonnatrice au Service des ressources éducatives aux jeunes pour la Commission scolaire des Hautes-Rivières. Depuis 2010, elle y occupe le poste de directrice adjointe. Elle entrera en fonction à la CSDGS, le 8 août.

M. Bouthillette travaille à la CSDGS depuis 18 ans. Il est actuellement directeur par intérim du Service de l’organisation scolaire et de l’adaptation scolaire. Il a été successivement enseignant au préscolaire et au primaire, directeur adjoint de l’école primaire Notre-Dame – Saint-Joseph à La Prairie. Il a été directeur de l’école primaire Daigneau à Napierville, puis directeur de l’école secondaire des Timoniers à Sainte-Catherine. En tant que nouveau directeur adjoint, il est responsable de l’organisation scolaire, des ressources matérielles et de l’observation des règles contractuelles.

Il est en poste depuis le 21 juin.