Échos du conseil de la Ville de Sainte-Catherine

le mercredi 24 avril 2019

Rue Centrale  
Le contrat pour des travaux d’aménagement paysager sur la rue Centrale a été octroyé à la pépinière Jacques-Cartier 1984 au montant de 233 107$. Il s’agit de la dernière étape du réaménagement de cette rue, entamé en avril 2018.
Stationnement de l’hôtel de ville
Des travaux de réfection au stationnement de l’hôtel de ville auront lieu. Un contrat de 309 420$ a été octroyé à Excavation CivilPro pour leur réalisation.
Projet immobilier de 40 logements
Le conseil endosse un projet immobilier de 40 logements au 4040, rue des Aigles, «à condition que quelques rehaussements architecturaux et un aménagement dissimulant les équipements soient proposés», précise Marina Badani, agente au Service des communications de la Ville. Elle ajoute que rien n’est encore concret et qu’aucun permis n’a été émis.
Arrêts sur la rue des Orioles
La demande d’un citoyen a été approuvée pour installer des arrêts à l’intersection des rues des Orioles et des Cormorans. La demande a été analysée et acceptée par le comité de circulation de la Municipalité pour «sécuriser davantage le corridor scolaire de l’école de l’Odyssée».