Élections municipales : une nouvelle candidate au poste de conseillère à La Prairie

le lundi 5 juillet 2021

Le parti Place aux citoyens annonce la candidature de Julie Simoneau au poste de conseillère municipal dans le district de La Magdeleine, en vue des élections du 7 novembre.

La résidente de La Prairie depuis 1977 a «participé à la mise sur pied d’un regroupement de commerçants dont la mission était de mettre en valeur les services et les commerces de l’arrondissement historique de La Prairie», fait-on savoir dans un communiqué émis le 25 juin.

«Je crois qu’il est primordial d’encourager davantage nos commerçants et entrepreneurs locaux. Je compte travailler avec les citoyens et le milieu des affaires pour relancer l’économie locale, durement éprouvée par la pandémie», mentionne l’ex-entrepreneure qui habite le quartier qu’elle souhaite représenter.

Le chef du parti Frédéric Galantai est ravi de la présence de Mme Simoneau dans son équipe.

«Rassembleuse et énergique, Julie est une joueuse d’équipe qui travaille avec rigueur et passion, ajoute le chef. Nous poursuivons sur notre lancée pour présenter une équipe solide et diversifiée aux élections de novembre 2021.»

Mme Simoneau est la troisième candidate du parti à briguer un poste de conseiller à La Prairie, après Denis Girard et Andrée Gendron.