Embauches à la MRC de Roussillon

le mercredi 18 mai 2016

La MRC de Roussillon annonce l’arrivée d’Éric de la Sablonnière au poste de directeur du Service du codéveloppement et de l’aménagement du territoire, poste créé à la suite de l’intégration du CLD de Roussillon en janvier et de la restructuration de la MRC, de même que de Mélanie Cloutier au poste de coordonnatrice aux communications au sein de son équipe.

Un nouveau poste créé en codéveloppement

«Son embauche coïncide avec la volonté du Conseil de permettre un mariage entre l’aménagement du territoire et le développement économique. Il aura notamment à jouer un rôle d’accompagnement et de facilitateur pour la mise en place de projets structurants et de développement, tant auprès des villes du territoire qu’auprès d’investisseurs potentiels», mentionne Jean-Claude Boyer, préfet de la MRC de Roussillon.

Avant de se joindre à l’équipe de la MRC, M. de la Sablonnière a occupé pendant près de 10 ans le poste de directeur des services urbains à la Ville de Blainville. Il a également œuvré comme conseiller aux affaires métropolitaines pour la MRC de L’Assomption.

Une nouvelle coordonnatrice aux communications

Le Conseil a également confirmé, lors du conseil d’avril, l’embauche de Mélanie Cloutier au poste de coordonnatrice aux communications. Jusqu’à sa récente nomination, Mme Cloutier œuvrait comme conseillère aux communications auprès de Recyc-Québec. (TC Media)