Les enchères du Reflet rapportent plus de 2 700 $ au Complexe le partage

le mercredi 5 janvier 2022

C’est une somme record de 2 769$ qui a été amassée à l’occasion de la 3e édition des enchères de Noël virtuelles du Reflet et de Gravité au profit du Complexe le partage.

Grâce à de généreux partenaires, 23 lots ont encore une fois été octroyés aux plus offrants, le 15 décembre. On trouvait des prix pour tous les goûts et toutes les bourses: chandail des Alouettes autographié, visite du plateau de tournage de la télésérie 5e rang, location d’une heure de la patinoire réfrigérée à Candiac, etc.

Certains lots ont été si populaires que des gens ont misé plus que leur valeur, alors que d’autres lecteurs ont fait de bonnes affaires!

Cent pour cent de l’argent sera remis au Complexe le partage, qui vient en aide aux gens les plus démunis du territoire. Depuis trois ans grâce aux enchères, Le Reflet et Gravité ont ainsi remis plus de 6 500$ à cet organisme.

«L’argent servira à acheter de la nourriture, comme de la viande, pour les familles qui viennent chercher de l’aide alimentaire, explique Frédéric Côté, directeur général de l’organisme. On aide plus d’une centaine de famille chaque semaine.»

Merci à nos partenaires

Mario Cecchini, président des Alouettes de Montréal, Sylvie Lussier, coauteure de la télésérie 5e rang, Frédéric Plante, animateur à RDS, le café du Quartier général du Vieux-La Prairie, le danseur Alex Francoeur, Trivium Avocats Notaires Conseils, le RécréoParc, le resto La Carcasse à Saint-Constant, les Villes de Candiac et de Delson, Canyon Escalade, Gravité, le musée ferroviaire Exporail, la boutique Refill & Co à La Prairie, le commerce Tite Frette à Candiac et ACA Certification.