Entrepreneurs et employeurs, économisez temps et argent sur vos assurances collectives grâce à ces outils en ligne

le mardi 30 août 2022

Obtenez des soumissions d’assurance collective en remplissant aussi peu que deux formulaires en ligne, et ce, complètement gratuitement. C’est une façon simple et surtout vraiment rapide de magasiner le régime collectif de son entreprise et ses diverses inclusions pour obtenir la meilleure qualité/prix possible et se protéger soi-même ainsi que ses employés.

Grâce au web, ce ne sont que deux courts formulaires gratuits que vous n’aurez qu’à remplir pour économiser plusieurs heures et plusieurs dollars sur le magasinage des assurances collectives de votre entreprise.

En quelques minutes seulement, l’ensemble de l’industrie de l’assurance collective sera au courant que vous êtes à la recherche de la meilleure offre, et vous recevrez ainsi des propositions alléchantes sans avoir eu à y mettre trop d’effort.

Comment obtenir le meilleur prix pour son assurance collective

Quand vient le temps de magasiner une assurance collective pour le travail, je préfère recommander deux formulaires de comparaison et de magasinage plutôt qu’un.

Ça vous permet d’avoir un portrait beaucoup plus global, et peut-être même de recevoir des offres de firmes auxquelles vous n’auriez pas nécessairement pensé.

Le premier outil est vraiment facile à utiliser puisqu’il est déjà imbriqué dans mon site web et réunit une foule de compagnies d’assurance.

Sur la page web en question, vous n’avez qu’à inscrire le nombre d’employés que vous avez pour voir une liste d’assureurs apparaître.

Chacun d’entre eux inclut diverses couvertures incluses automatiquement dans le contrat, comme l’assurance vie des adhérents, des personnes à charge, invalidité, soins de santé, soins dentaires, etc.

Ceux-ci y sont simplement pour nous donner une indication du marché. Pour avoir des résultats précis, on doit cliquer sur l’un des boutons « Soumission ».

Un aperçu de l’outil de magasinage d’assurance collective en ligne sur francoischarron.com.

Peu importe sur celui que l’on clique, on arrive sur le même formulaire, et c’est là que l’on doit inscrire nos des informations plus détaillées pour que les assureurs aperçus au préalable puissent recevoir notre demande d’information.

Le deuxième outil ne vous sera peut-être pas inconnu si vous me suivez depuis longtemps puisque je vous en ai parlé à plusieurs reprises, c’est le comparateur en ligne de Clic Assure.

Son fonctionnement est sensiblement le même que celui sur mon site web alors qu’on n’a besoin que de remplir une seule demande pour que celle-ci soit transmise à plusieurs courtiers et compagnies d’assurances.

Dans les deux cas, ceux qui ne sont pas intéressés et pour qui on désigne un groupe surreprésenté ne prendront même pas la peine de nous envoyer des soumissions qu’ils savent trop dispendieuses.

Au contraire, ceux qui prennent la peine de nous contacter rêvent de nous compter parmi leurs clients, alors c’est eux qui vont nous expédier les soumissions et les offres les plus intéressantes.

Bref, en moins de 5 minutes, vous aurez assez de propositions pour faire le choix le plus économique et le plus éclairé autant pour vous que pour vos employés.

Utiliser le comparateur d’assurance collective en ligne de ClicAssure

Utiliser l’outil de magasinage d’assurance collective de mon site web

Plus d’infos sur les autres offres d’assurances disponibles sur mon site

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