Des étudiants en agriculture honorés

le vendredi 27 avril 2018

L’Institut de technologie agroalimentaire de Saint-Hyacinthe a souligné le talent de ses étudiants lors du Gala méritas le mercredi 18 avril.
Claude-Marc Brazeau-Bergeron, de Sainte-Catherine, a obtenu une bourse de 500$ de la Commission des partenaires du marché du travail. S’il termine ses études dans un délai maximum de quatre ans, il recevra un second versement de 1 200$.
Bourses de promotion de la CPMT pour le programme de gestion et technologie d’entreprise agricole – Meagan Verdonck, Félix Gosselin, Claude-Marc Brazeau-Bergeron, Cédric Potvin et Maxime Grégoire, lauréats, Caroline Dion, directrice territoriale de l’Est de la direction régionale de Services Québec en Montérégie, Mathilde Comire-Tremblay, Gabriel Bédard et Antoine Jutras, lauréats. (Photo gracieuseté)
Sylvie Goudreault de la Fondation en horticulture de l’ITA de Saint-Hyacinthe (Jardin Daniel A. Séguin), Zacharie Labrecque, lauréat, Dominic Tremblay de l’Association générale des étudiants de l’ITA et Patrick Fafard, professeur à l’ITA. (Photo gracieuseté)
Charles-Étienne Vien, également de Sainte-Catherine, a obtenu une bourse de 500$ de Merk Santé animale. Zacharie Labrecque, de Saint-Philippe, s’est illustré pour avoir obtenu la meilleure performance scolaire.
Une bourse de 500$ lui a été remise par la Fondation en horticulture de l’ITA (Jardin Daniel A. Séguin) et l’Association générale des étudiants de l’ITA.