Le bureau régional de la FADOQ Région Rive-Sud-Suroît a mis en place l’Opération Tablettes! récemment afin de doter ses clubs des outils technologiques pour aider à reprendre des activités et retrouver une certaine normalité.
Dès l’annonce du gouvernement de mettre en place le passeport vaccinal afin de permettre aux personnes dûment vaccinées de pratiquer des activités, l’opération s’est activée.
Cette opération visait à fournir à chacun des 56 clubs une tablette électronique programmée Lenovo M8HD afin de permettre la lecture des codes QR des personnes lors de la tenue d’activités. « Nous souhaitions à tout prix aider les clubs en facilitant leur travail », indique Anne-Renée Hert, directrice générale de la FADOQ Région Rive-Sud-Suroît.
Présidente du club FADOQ de Brossard, Germaine Deschênes se dit très heureuse de l’initiative du bureau régional. « Ce geste permets aux différents clubs de poursuivre leurs activités en toute sécurité. C’est Noël avant le temps! »
Anne-Renée Hert tient à souligner que toute cette opération est le fruit d’un effort collectif des administrateurs et de l’équipe du bureau régional.