Une femme possiblement droguée et agressée à la suite d’une consommation dans un bar

le vendredi 27 juillet 2018
Par redactionrf@gravitemedia.com Voir les autres articles

(Texte de Yanick Michaud) Une femme pourrait avoir été victime d’une agression sexuelle au cours de la nuit après avoir été possiblement droguée à son insu dans un bar de la grande région.  
À son réveil jeudi matin, une dame de Huntingdon a aperçu des effets sur son terrain. Elle s’est approchée et a constaté qu’il s’y trouvait, une sacoche, une paire de bottes et un cellulaire qui ne lui appartenaient pas.
«J’ai tout de suite alerté les policiers et j’ai décidé de faire un tour pour voir si je ne pouvais pas trouver la propriétaire de toutes ces choses», a raconté la témoin au Saint-François.
Quelques minutes plus tard, elle a en effet aperçu une dame qui demeure à Saint-Anicet, déambulant, nu-pieds, échevelée, qui semblait un peu perdue et éberluée.
«Je l’ai interpellée et elle s’est mise à pleurer, racontant qu’elle ne se souvenait pas de ce qui était survenu dans les dernières heures», a expliqué la dame qui était toujours en lien avec la Sûreté du Québec à ce moment.

Un verre suspect
Rien n’a été confirmé pour l’instant, mais la dame raconte s’être trouvée dans un débit de boisson en soirée et avoir commandé un premier verre.
«Elle m’a ensuite dit avoir commandé une seconde consommation plus tard dans la nuit, mais ne se souvient plus de ce qui est arrivé par la suite. Elle s’est réveillée jeudi matin sur un terrain d’une municipalité voisine», a ajouté celle qui a raconté l’histoire au journal.
Les policiers de la Sûreté du Québec ont exigé que la dame soit transportée à l’hôpital et lui ont suggéré de passer des tests pour tenter de détecter si elle avait été victime d’une agression.
Entre-temps, des périmètres de sécurité ont été établis autour des lieux où la dame s’est trouvée cette nuit.
«Ils regardent aussi le cellulaire, car nous avons trouvé des messages texte et des appels non répondus en cours de nuit», a conclu la dame qui n’a pas voulu être identifiée.