Fête foraine à Saint-Constant : un homme arrêté

le lundi 8 juillet 2024

La police a procédé à l’arrestation d’un homme dans la quarantaine en lien avec des actes à caractère sexuel commis lors de la fête foraine qui s’est tenue à la Base de plein air de Saint-Constant, le samedi 6 juillet. 

Le suspect a été remis en liberté sous plusieurs conditions visant à protéger la victime et le public, précise la Régie intermunicipale de police Roussillon, le 8 juillet. 

«Les enquêteurs ont des raisons de croire que le suspect aurait pu faire au moins une autre victime au cours de la même soirée du 6 juillet», ajoute le corps policier. 

Quiconque aurait été victime ou témoin d’actes répréhensibles de nature sexuelle en lien avec cet événement peut communiquer directement avec l’enquêteur Demers au 450 638-0911, poste 433. Par ailleurs, toute personne désirant transmettre de l’information de façon anonyme peut contacter la ligne confidentielle au 450 638-0911 poste 777.

Du 4 au 7 juillet, l’entreprise Fun Show Amusement a installé ses manèges, arcades et autres jeux sur le site de la Base de plein air de Saint-Constant. L’entrée sur le site y était gratuite, mais les manèges payants. 

Plus de détails à venir.