Lise Michaud, mairesse de Mercier, a accepté d’agir comme présidente d’honneur du Happening de la Fondation Gisèle-Faubert.
Il s’agit d’un important événement de financement pour la construction de la maison de soins palliatifs. Le chantier pour l’édifice de huit chambres, dont une pourra être adaptée pour des soins pédiatriques, est planifié pour 2024 sur le rang Saint-Charles à Mercier.
Le rendez-vous du 21 octobre au complexe Roméo-V.-Patenaude de Candiac propose un souper gastronomique auquel s’ajoute un spectacle des chanteuses Annie Villeneuve et Geneviève Leclerc appuyées par un ensemble big band.
«Fruit de la mobilisation de toute la communauté de Mercier et de ses environs, la maison de soins palliatifs est en train de voir le jour, a souligné Mme Michaud. C’est pourquoi le soutien de tous est particulièrement important cette année et le Happening 2023 de la Fondation Gisèle-Faubert constitue l’occasion idéale de conjuguer œuvre utile et soirée inoubliable. »
L’année dernière, l’événement avait éuni 270 convives et permis d’amasser 190 000 $.
À la dernière assemblée du conseil, Mercier a autorisé l’achat de 20 billets, dont certains seront refacturés aux invités. Mme Michaud jugeait important d’avoir les membres du conseil à ses côtés pour l’occasion puisque l’événement fait rejaillir la ville de Mercier. Même chose pour les employés alors que l’invitation se veut un geste de reconnaissance.
Les billets, au coût de 325 $, sont disponibles en ligne ou par éservation au 450 691-1761.
Fondation Gisèle-Faubert : la mairesse de Mercier présidente d’honneur du Happening
le jeudi 14 septembre 2023