Les policiers cherchent à identifier la suspecte d’une fraude survenue le 19 avril à Saint-Constant.
D’après les informations de la Régie intermunicipale de police Roussillon, la plaignante dans ce dossier s’est d’abord fait barrer la route par un automobiliste alors qu’elle circulait sur la voie de Desserte à Saint-Constant. Le conducteur, qui s’exprime en français avec un accent, lui fait des signes de la main et lui demande le trajet pour se rendre à l’Hôpital général de Montréal.
«Après cet événement, la dame se rend compte que son porte-cartes n’est plus dans sa sacoche et que des retraits ont été effectués dans son compte», indique la police.
L’enquête a permis de retracer la source du retrait d’argent, soit une institution bancaire à Saint-Constant. D’après les images de la caméra de surveillance, une femme a effectué les retraits à la banque.
Toute information concernant cet événement peut être signalée au sergent-détective Guillaume Robitaille par téléphone au 450 638-0911, poste 484. Par ailleurs, toute personne désirant transmettre de l’information de façon anonyme peut contacter l’organisme Échec au crime au 1 800 711-1800 ou effectuer un signalement en ligne à echecaucrime.com.